dimanche 31 janvier 2010

Me voilà !




















Comme un pas dans la neige, qui laisse une trace,
Voici mon blog, pour graver dans la glace,
Un souvenir, luisant à côté des vagues, fugace
En attendant qu'on le lise, sur place.

Je reviendrai, bientôt,
Remplir avec ferveur,
Ce petit blog, mot,
Sortant de mon coeur.










4 commentaires:

  1. on attend la suite avec impatience !
    sophie (des grigris)

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative, ma loupette !
    C'est vraiment une idée génial !
    Remplis vite ton blog, mon petit elfe...
    Ta cousine chérie ^^
    Apolline

    RépondreSupprimer
  3. Super comme idée Louison!
    Gros bisous
    Victor (ton prince)

    RépondreSupprimer
  4. ouf un blog qui revit je suis bien contente moi !
    sophie

    RépondreSupprimer